CETELEM PRET D'ARGENT RAPIDE EN 48 H

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CETELEM PRET D'ARGENT RAPIDE EN 48 H

Ce message s’adresse à tout ceux qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Votre 1er sujet

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/11/2016

    Votre 1er sujet Empty Votre 1er sujet

    Message par Admin Dim 20 Nov - 7:03

    Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

    Comment accéder à votre panneau d'administration ?
    Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

    Comment modifier l'apparence de votre forum ?
    Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

    Comment gérer les catégories et les forums?
    Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/11/2016

    Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

    Message par Admin Dim 20 Nov - 7:11

    Ce message s’adresse à tout ceux qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt: Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans
    lesquels vous pouvez bénéficier du prêt :

    *Financement
    *Prêt immobilier
    *Prêt à l’investissement
    *Prêt automobile
    *Dette de consolidation
    *Marge de crédit
    *Prêt étudiant
    *Rachat de crédit
    *Prêt personnel

    En effet, le Groupe Cetelem 1ère entreprise de prêt en France depuis 1953 à décidé d’aider toutes personnes en difficulté et pouvant être crédible sans assez de conditions à remplir de bénéficier de prêt allant de 5000 Euros à 1.000.000'00 Euros sous une durée de 5 à 30 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les montants demandés. Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels, veuillez nous contacter à notre adresse email noté ci-dessous afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention de prêt.

    NB: Si vous êtes fichier bancaire ou interdit bancaire, une étude approfondie sera faite sur votre demande de prêt pour juger de votre capacité de remboursement.

    Nous sommes disponibles 24h/24, 7jours/7 pour mieux vous servir.

    assistance.cetelem@francemel.fr

    Merci et bonne journée à vous.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/11/2016

    Votre 1er sujet Empty J'ai bénéficier d'un prêt de 75000 Euros

    Message par Admin Dim 20 Nov - 7:28

    Je m'appelle Martine SIMONET, ménagère avec 3 enfants,j'habite à Lille,j'ai demandé un prêt de 75.000 Euros pour la création de son
    restaurant remboursable sur 7 ans,mon projet a été réalisé aujourd’hui je suis une femme très contente.
    Voici mon adresse email: martine.simonet28@gmail.com


    Dernière édition par Admin le Dim 20 Nov - 8:08, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/11/2016

    Votre 1er sujet Empty COMBIEN PUIS-JE EMPRUNTER?

    Message par Admin Dim 20 Nov - 7:36

    Combien puis-je emprunter ?

    Le montant du prêt accordé varie de 5.000 à 1.000.000 Euros.
    - La pérennité de vos revenus : des revenus en hausse régulière ou stable indiqueront que votre demande de prêt sera accordée.


    Dernière édition par Admin le Dim 20 Nov - 8:14, édité 2 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/11/2016

    Votre 1er sujet Empty J'AI MAINTENANT MA VOITURE GRACE A CETELEM

    Message par Admin Dim 20 Nov - 7:41

    Moi c'est Maelle TOUSSAINT, étudiante en communication,j'habite à Strasbourg,j'ai demandé un prêt de 40.000 Euros pour l’achat de ma voiture remboursable sur 5 ans.  Very Happy  Very Happy
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/11/2016

    Votre 1er sujet Empty QUELLES SONT LES CONDITIONS A REMPLIR POUR L'OBTENTION D'UN PRET

    Message par Admin Dim 20 Nov - 7:44

    Quelles sont les conditions à remplir pour l’obtention d’un prêt ?

    Chaque situation est bien évidemment particulière quand il s’agit d’obtenir un prêt, qu’il soit immobilier : primo-accédant, principale, investissement, résidence secondaire, travaux d’aménagement ou bien qu’il s’agisse du financement d’un projet professionnel, automobile, d’un rachat de crédit ou autres.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/11/2016

    Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

    Message par Admin Dim 20 Nov - 7:45

    Ce message s’adresse à tout ceux qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt: Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans
    lesquels vous pouvez bénéficier du prêt :

    *Financement
    *Prêt immobilier
    *Prêt à l’investissement
    *Prêt automobile
    *Dette de consolidation
    *Marge de crédit
    *Prêt étudiant
    *Rachat de crédit
    *Prêt personnel

    En effet, le Groupe Cetelem 1ère entreprise de prêt en France depuis 1953 à décidé d’aider toutes personnes en difficulté et pouvant être crédible sans assez de conditions à remplir de bénéficier de prêt allant de 5000 Euros à 1.000.000'00 Euros sous une durée de 5 à 30 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les montants demandés. Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels, veuillez nous contacter à notre adresse email noté ci-dessous afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention de prêt.

    NB: Si vous êtes fichier bancaire ou interdit bancaire, une étude approfondie sera faite sur votre demande de prêt pour juger de votre capacité de remboursement.

    Nous sommes disponibles 24h/24, 7jours/7 pour mieux vous servir.

    assistance.cetelem@francemel.fr

    Merci et bonne journée à vous.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/11/2016

    Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

    Message par Admin Dim 20 Nov - 7:47

    Votre 1er sujet Captur10
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/11/2016

    Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

    Message par Admin Dim 20 Nov - 7:48

    Comment puis-je suivre l’évolution de ma demande ?

    Une fois que Cetelem a reçu votre demande et a confirmé que le dossier est complet et prêt à être traité, votre demande de prêt est inscrite dans le registre informatique et une notification vous est envoyée par courriel pour vous transmettre votre numéro de suivi personnel. Vous pouvez alors suivre l’évolution de votre demande en utilisant ce numéro de suivi personnel.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/11/2016

    Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

    Message par Admin Dim 20 Nov - 7:54

    TOUTES CES PERSONNES ONT BÉNÉFICIER D'UN PRÊT, AUJOURD'HUI ILS ONT MAINTENANT CONFIANCE EN L'AVENIR.

    Votre 1er sujet Happy-10


    Dernière édition par Admin le Dim 20 Nov - 8:27, édité 4 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/11/2016

    Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

    Message par Admin Dim 20 Nov - 8:54

    MENTIONS LEGALES

    CETELEM est une filiale de BNP Paribas Personal Finance :
    Dénomination sociale : BNP Paribas Personal Finance
    Société Anonyme au capital de : 529 548 810 €.
    Siège social : 1 Boulevard Haussmann - 75009 Paris France.
    RCS : Paris n° 542 097 902.
    Code TVA : FR 60 542 097 902.
    Intermédiaire en assurance immatriculé sous le numéro orias 07 023 128 (www.orias.fr).

    Crédit à la consommation : 95908 Cergy Pontoise Cedex 09
    Crédit Immobilier : CS 71 015 - 44010 Nantes Cedex
    Regroupement de crédits à la consommation : 95908 Cergy Pontoise Cedex 09
    Regroupement de crédits Immobiliers : CS 71 015 44010 Nantes Cedex

    Directeur de la Publication : Alain Van Groenendael

    BNP Paribas Personal Finance est un établissement de crédit de droit français agréé en qualité de banque par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP – 61, rue Taitbout – 75436 Paris Cedex 09) et contrôlé par cette même autorité.

    BNP Paribas Personal Finance exerce ses activités conformément aux dispositions des articles L. 311-1 et suivants du Code monétaire et financier, aux dispositions des articles L. 511-1 et suivants du même Code et aux règlements applicables.

    BNP Paribas Personal Finance est membre de l'Association Française des Sociétés Financières et de la Fédération Bancaire Française.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/11/2016

    Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

    Message par Admin Dim 20 Nov - 9:27

    Votre 1er sujet Credit10
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/11/2016

    Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

    Message par Admin Dim 20 Nov - 9:32

    Ce message s’adresse à tout ceux qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt: Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans
    lesquels vous pouvez bénéficier du prêt :

    *Financement
    *Prêt immobilier
    *Prêt à l’investissement
    *Prêt automobile
    *Dette de consolidation
    *Marge de crédit
    *Prêt étudiant
    *Rachat de crédit
    *Prêt personnel

    En effet, le Groupe Cetelem 1ère entreprise de prêt en France depuis 1953 à décidé d’aider toutes personnes en difficulté et pouvant être crédible sans assez de conditions à remplir de bénéficier de prêt allant de 5000 Euros à 1.000.000'00 Euros sous une durée de 5 à 30 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les montants demandés. Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels, veuillez nous contacter à notre adresse email noté ci-dessous afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention de prêt.

    NB: Si vous êtes fichier bancaire ou interdit bancaire, une étude approfondie sera faite sur votre demande de prêt pour juger de votre capacité de remboursement.

    Nous sommes disponibles 24h/24, 7jours/7 pour mieux vous servir.

    assistance.cetelem@francemel.fr

    Merci et bonne journée à vous.   Votre 1er sujet Images11
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/11/2016

    Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

    Message par Admin Dim 20 Nov - 9:55

    AVEZ-VOUS D'AUTRES QUESTIONS ?

    Pour des renseignements concernant votre demande de prêt, veuillez nous contacter sur notre adresse emai: assistance.cetelem@francemel.fr,

    Nous sommes disponibles 24h/24, 7jours/7 pour mieux vous servir.

    Contenu sponsorisé


    Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:16